:: Visitors’ book

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 

Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 18.204.48.40.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
Jyl et Fab Jyl et Fab wrote on 24 April 2016 at 8 h 56 min:
En cette mi-avril, la météo nationale annonçait le froid et le maussade, l'horreur de l'hédoniste ! Nous avons cherché sur le site de la FFN où se cachait malgré tout le petit soleil du sud de la France. Et... nous avons passé 9 jours à profiter du printemps des Lodges, du salon sur la terrasse dès le matin, au déjeuner ensoleillé devant le studio, en passant par la douceur de la piscine chauffée dans un cadre fleuri et très bien entretenu. Si l'on ajoute la présence discrète mais attentive et généreuse de Marylène et Rémi, on ne peut que recommander très chaleureusement à chaque naturiste un séjour aux Lodges ! Le Carpe diem a son lieu de prédilection : allez-y, enjoy, c'est la vraie vie.
pasian pasian from fontaine wrote on 7 September 2015 at 16 h 05 min:
merci à rémi et maryléne pour notre séjour dans un lieu de paradis et le super apéritif, et vivement l'été prochain. encore merci. jean michel et sylvie.
Mercier Mercier from Saint laurent du var wrote on 8 July 2015 at 15 h 24 min:
Marylène et Rémi merci pour cette semaine dans votre petit paradis.... Merci pour votre gentillesse et sympatie et vivement l'année prochaine pour un nouvel anniversaire......et de bons moments. sylou et jean-Michel
Rachel & Denis Rachel & Denis from Voiron 38 wrote on 14 June 2015 at 18 h 54 min:
Probablement nos plus belles vacances naturistes depuis longtemps... Calme, farniente, soleil, logement tout confort... Sans parler de nos hôtes Marylène et Rémi : disponibles, simples, accueillants, souriants. Il fut difficile de choisir entre transat et piscine... Pendant 1 semaine le temps s'est arrêté, bien que la semaine soit passée très vite !!! Nous reviendrons c'est sûr ! Avec toute notre amitié.
Jean- Louis et Christine Jean- Louis et Christine from Décines wrote on 2 June 2015 at 7 h 03 min:
Un grand merci à Rémi et Marylène pour leur accueil chaleureux , nous avons passé une agréable semaine , nous sommes rentrés avec des souvenirs plein la tête. Bises et à bientôt.
Patrick et Véronique Patrick et Véronique from Annoeullin wrote on 8 May 2015 at 22 h 06 min:
J’te dis quoi. (Ça Rémi, c’est pour toi, lol !!!). Bon, bein voilà, notre première semaine de vacances nat est terminée, sniff !!! Nous y avons passé un agréable séjour, très zen, en toute liberté. Tout ce que nous aimons. Marylène et Rémi, nos hôtes, un couple très accueillant et très sympathique, discrets et à notre écoute. Notre logement, Ylang- Ylang, tout comme le coin piscine ont été à la hauteur de nos attentes. Tout cela aménagé avec gout et bien entretenu. On s’y sent comme chez soi, nous n’y manquons de rien. Merci à vous de proposer ce type de logement totalement naturiste. Merci également aux locataires de fleur de Lotus, Jean-Pierre et Josiane, avec qui nous nous sommes liés d’amitiés pendant ce séjour. Merci également à tous pour ces petits moments apéro. Maintenant nous allons nous taire, sinon nous n’aurons plus de place pour nos prochaines vacances dans ce lieu magique, déjà que Jean-Pierre et Josiane ont un œil dessus (lol). Véronique et Patrick les nouveaux nat de Ch’Nord.
marie rose et didier marie rose et didier from sarthe wrote on 4 March 2015 at 14 h 07 min:
nous avons séjourné une semaine dans le studio pour passer les fêtes de fin d'année. un accueil chaleureux, un endroit super, reposant, bien situé au calme et tout près de la côte, bref c'était génial avec le soleil en prime.
Emelda et Léon Emelda et Léon from Belgique wrote on 7 August 2014 at 21 h 02 min:
Pour la troisième fois nous sommes revenus à La Motte. Pour une quatrième fois nous reviendrons à Pâques . Rien à dire de plus que merci à Marylène et Rémi. Emelda et Léon
Gaby & Eric Gaby & Eric from Luxembourg wrote on 28 June 2014 at 14 h 27 min:
merci à Marylène et Rémi pour leur accueil et leur gentillesse,et leur discrétion,location très agréable,belle piscine à la bonne température un jardin fleurie avec beaucoup de gout,un havre de paix,le soleil était au rendez-vous,location très bien située proche de tout,plage,restaurant etc bonne continuation pour la saison d'été 2014 salutations naturistes du Luxembourg Gaby et Eric A bientôt
Annabelle et Marc-Olivier Annabelle et Marc-Olivier from Vaud Suisse wrote on 16 June 2014 at 12 h 41 min:
Merci à Marylène et Rémi, Gîte magnifique, piscine cristalline, peu chlorée un régal. Propriété entretenue avec amour, fleurie avec gout. Propriétaire chaleureux et forts sympathiques. Studio très bien achalandé. Le village de la Motte est sympa, si vous désirez acheter du vin, faite un tour par les domaines, vignerons charmants, vin de très bonne qualité.
Patricia Patricia from Paris wrote on 10 June 2014 at 8 h 30 min:
Merci à Rémi et Marylène pour leur petit coin de paradis. J'ai passé dix jours merveilleux dans ce gîte paisible, agréable et dans une région magnifique. Merci pour votre présence à la fois discrète et chaleureuse. A bientôt sans doute...
christine et alain christine et alain wrote on 22 September 2013 at 19 h 26 min:
L'endroit est un vrai havre de tranquillité et de douceur. On y prend le temps de vivre et de redécouvrir tous les sens qui nous animent. Il est difficile de revenir ensuite à la réalité de la vie quotidienne. Les hôtes sont charmants et très accueillants.
Emelda et Léon Emelda et Léon from Belgique wrote on 18 August 2013 at 12 h 55 min:
Séjour parfait. Proprios plus que parfaits. Endroit paisible et proche de tout. Merci Rémi et Marylène et à l'an prochain pour d'autres apéros.
MJ et André MJ et André from Belgique wrote on 10 July 2013 at 7 h 42 min:
Nous avons passés une merveilleuse semaine dans ce lieu superbe autour de la piscine. Propriétaires très gentils et discrets. La détente idéale.
Catherine et Patrick Catherine et Patrick from France wrote on 3 June 2013 at 17 h 08 min:
Nous avons passé d'excellentes vacances naturistes. Un grand merci à Marylène et Rémi pour leur gentillesse et leur accueil. A très bientôt.
Betty & Steph Betty & Steph from Clermont Ferrand wrote on 26 May 2013 at 23 h 15 min:
Pour bouger beaucoup, nous savons qu'il est plus facile de mal tomber que inversement. Maintenant il arrive de trouver un lieu, ou de rencontrer des gens ou... mais il est assez rare que de réussir a réunir autant de paramètres.Des hôtes très chaleureux, un hébergement des plus confortable, le tout dans un environnement calme et idéalement situé. Amis naturistes découvrez cet endroit et comme nous allez y passer un réel moment de bonheur. Merci à tous les deux. Bises Betty & Steph.
Emilio e Anna Emilio e Anna from Italia wrote on 9 February 2013 at 20 h 50 min:
Nous avons passé 4 jours de détente dans cette belle maison. la maison est magnifique et dans un endroit agréable, calme, meublé avec goût et bien équipées. Rémi & Marylène sont chaleureux et très serviable, nous espérons bien y revenir pour profiter de la piscine et de leur sympathie.
Desmats Desmats wrote on 4 December 2012 at 10 h 47 min:
Avons passé ma femme et moi de très bonnes vacances naturistes. Le lieu est enchanteur, le cadre très méditerranéen et les propriétaires très sympas. L'espace piscine est très réussi... pour bronzer au soleil ou se reposer à l' ombre des palmiers. Nous conseillons cette location sans modération.
L et E L et E wrote on 22 October 2012 at 11 h 34 min:
Cettte villa est un petit paradis que nous avons découvert ce printemps 2012. Encore merci pour ce fantastique acceuil
I 'nd D I 'nd D from France wrote on 30 September 2012 at 7 h 53 min:
Au lever du soleil, la vigne se réveille avec les pies, les geais. A son coucher, la forêt s'endort à l'ouest; c'est au tour de la pipistrelle de zébrer le ciel. Quand il est au sud, nous buvons le temps sur la terrasse et dans la piscine. Nous absorbons la douce chaleur du soleil de la fin de l'été. Il s'arrête ici, le temps des vacances. Nos corps libres, tous sens en éveil, s'émerveillent de ce qui leur est offert. Il ne manque rien ici, rien! Rien d'autre, qu'un peu plus de temps.