:: Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.80.3.192.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Catherine et Patrick Catherine et Patrick de France a écrit le 3 juin 2013 à 17 h 08 min:
Nous avons passé d'excellentes vacances naturistes. Un grand merci à Marylène et Rémi pour leur gentillesse et leur accueil. A très bientôt.
Betty & Steph Betty & Steph de Clermont Ferrand a écrit le 26 mai 2013 à 23 h 15 min:
Pour bouger beaucoup, nous savons qu'il est plus facile de mal tomber que inversement. Maintenant il arrive de trouver un lieu, ou de rencontrer des gens ou... mais il est assez rare que de réussir a réunir autant de paramètres.Des hôtes très chaleureux, un hébergement des plus confortable, le tout dans un environnement calme et idéalement situé. Amis naturistes découvrez cet endroit et comme nous allez y passer un réel moment de bonheur. Merci à tous les deux. Bises Betty & Steph.
Emilio e Anna Emilio e Anna de Italia a écrit le 9 février 2013 à 20 h 50 min:
Nous avons passé 4 jours de détente dans cette belle maison. la maison est magnifique et dans un endroit agréable, calme, meublé avec goût et bien équipées. Rémi & Marylène sont chaleureux et très serviable, nous espérons bien y revenir pour profiter de la piscine et de leur sympathie.
Desmats Desmats a écrit le 4 décembre 2012 à 10 h 47 min:
Avons passé ma femme et moi de très bonnes vacances naturistes. Le lieu est enchanteur, le cadre très méditerranéen et les propriétaires très sympas. L'espace piscine est très réussi... pour bronzer au soleil ou se reposer à l' ombre des palmiers. Nous conseillons cette location sans modération.
L et E L et E a écrit le 22 octobre 2012 à 11 h 34 min:
Cettte villa est un petit paradis que nous avons découvert ce printemps 2012. Encore merci pour ce fantastique acceuil
I 'nd D I 'nd D de France a écrit le 30 septembre 2012 à 7 h 53 min:
Au lever du soleil, la vigne se réveille avec les pies, les geais. A son coucher, la forêt s'endort à l'ouest; c'est au tour de la pipistrelle de zébrer le ciel. Quand il est au sud, nous buvons le temps sur la terrasse et dans la piscine. Nous absorbons la douce chaleur du soleil de la fin de l'été. Il s'arrête ici, le temps des vacances. Nos corps libres, tous sens en éveil, s'émerveillent de ce qui leur est offert. Il ne manque rien ici, rien! Rien d'autre, qu'un peu plus de temps.